bienvenue dans ma boutique

Vous pouvez me contacter par mail : wooline@hotmail.fr


dites aurevoir aux maîtres et maîtresses

Vous cherchez un cadeau original pour la fin d'année. Je suis pour vous, une pochette bien moins sage que les images. 
je suis en tissus imprimé pages d'écolier bien ....original, recouvert de toile cirée transparente bien ...résistante . Un petit carembar est inséré entre les 2 matériaux pour bien ....d'espièglerie! !!! 
Je me ferme par un zip coloré pour une touche bien ....plus fun....

A l'intérieur, vous pourrez glisser stylos, bonbons, petits mots, , maquillage , gouter ou pourquoi pas sac de billes!!!!!! 

Quant à l'extérieur, n'hésitez pas à me personnaliser par un mot gentil au feutre velleda voire au marqueur... pour les plus habiles....  
Bref je suis un cadeau original pour la fin d'année..... 


En vente dès aujourd'hui sur a little market....